L'antre2


Depuis février 2017 j'ai installé mon atelier à Louveciennes dans les Yvelines.

Après plus de 8 années passées au coeur de Bécon les Bruyères, je suis heureuse de retrouver l'espace d'un petit jardin, un appartement-maison dans lequel mon atelier se plie volontiers à cet "Antre 2".


La luxuriante verdure de ce « village des impressionnistes » fréquenté par Monnet, Sisley, Renoir, Pissaro mais aussi avant eux Mme Elizabeth Vigée-Lebrun, est un vrai plaisir des yeux à chaque coin de rue. Ce village surplombant une boucle de la Seine et offrant une vue magnifique sur la banlieue Parisienne est un havre de calme et de verdure où il fait bon regarder danser les nuages dans le ciel et imaginer quelques horizons oniriques... 


J'accueille à l 'Antre2, sur rendez-vous, , les visiteurs curieux de mes créations mais aussi des élèves pour une ou plusieurs heures de cours au rythme de la création et de la bonne humeur. 


Je passe le plus clair de mon temps dans mon antre, soit à travailler sur la préparation de mes cours pour le collège ou la corrections des réalisations ; soit à peindre sur toile ou à réaliser quelques illustrations sur ma tablette graphique.